/opt/data/www/sites/nas/commun/templates/50da6a7cdac5fcb5eca2cf35efb7bbb8c5ae4754/header.php l.277

  1. /opt/data/www/sites/composants/comp_templates/views/index.php l.48
  2. /opt/data/www/sites/includes/Controller.php l.65
  3. /opt/data/www/sites/includes/Dispatcher.php l.35
  4. /opt/data/www/sites/index.php l.50
Array
(
    [0] => stdClass Object
        (
            [IDMarque] => 18
            [NomConcession] => 
            [ReseauxSociauxMarque] => 
            [NomMarque] => KAWASAKI
            [Civilite] => M.
            [Nom] => 
            [Prenom] => 
            [Telephone] => 
            [Role] => 
            [Email] => 
            [Url] => 
            [CodeAssurance] => 
            [CodeFinancement] => 
            [CodeFranchise] => 
            [CodeConcession] => 
            [CompteFacebook] => https://www.facebook.com/Dsn-motos-Dafy-Speed-marmande-2402694213106411/
            [CompteTwitter] => 
            [CompteGooglePlus] => 
            [CompteInstagram] => 
            [CheminLogo] => 
        )

)
Image de A2
A2
Image de ENDURO
ENDURO
Image de HYPERSPORTIVES
HYPERSPORTIVES
Image de MOTOCROSS
MOTOCROSS
Image de ROADSTERS
ROADSTERS
Image de ROUTIERES
ROUTIERES
Image de SCOOTERS
SCOOTERS
Image de SPORTIVES
SPORTIVES
Image de TRAILS
TRAILS
Image de VINTAGE
VINTAGE
Image de VULCAN S
VULCAN S
NINJA 125
NINJA 125 PERFORMANCE
NINJA 400
NINJA 400 PERFORMANCE
NINJA 650
NINJA 650 PERFORMANCE
NINJA 650 TOURER
VERSYS 650
VERSYS 650 GRAND TOURER
VERSYS 650 TOURER
VERSYS 650 TOURER PLUS
VERSYS-X 300
VERSYS-X 300 ADVENTURE
VERSYS-X 300 URBAN
VULCAN S
VULCAN S PERFORMANCE
VULCAN S TOURER
Z125 PERFORMANCE
Z400 PERFORMANCE
Z650 PERFORMANCE
Z900 (A2)
Z900 (A2) PERFORMANCE
KLX110
Ninja H2
Ninja H2 Carbon
Ninja H2R
KX250
KX450
KX450F
KX85 "GRANDES ROUES"
KX85 "PETITES ROUES"
Z1000
Z1000 R EDITION
Z1000 R EDITION PERFORMANCE
Z125 PERFORMANCE
Z400 PERFORMANCE
Z650 PERFORMANCE
Z900 (A2)
Z900 (A2) PERFORMANCE
Z900 PERFORMANCE
ZZR1400 PERFORMANCE SPORT
NINJA H2 SX SE
NINJA H2 SX SE PERFORMANCE
NINJA H2 SX SE TOURER
NINJA H2 SX SE+
NINJA H2 SX SE+ PERFORMANCE
NINJA H2 SX SE+ TOURER
Z1000SX
Z1000SX PERFORMANCE
Z1000SX TOURER
ZZR1400
ZZR1400 PERFORMANCE
NINJA 125
NINJA 125 PERFORMANCE
NINJA 400
NINJA 400 PERFORMANCE
NINJA 650
NINJA 650 PERFORMANCE
NINJA 650 TOURER
NINJA ZX-10R KRT REPLICA
NINJA ZX-10R PERFORMANCE
NINJA ZX-10R SE
NINJA ZX-10R SE PERFORMANCE
NINJA ZX-10RR
NINJA ZX-10RR PERFORMANCE
NINJA ZX-6R
NINJA ZX-6R PERFORMANCE
VERSYS 1000
VERSYS 1000 GRAND TOURER
VERSYS 1000 TOURER
VERSYS 1000 TOURER PLUS
VERSYS 650
VERSYS 650 GRAND TOURER
VERSYS 650 TOURER
VERSYS 650 TOURER PLUS
VERSYS-X 300
VERSYS-X 300 ADVENTURE
VERSYS-X 300 URBAN
W800 CAFE
W800 STREET
Z900RS
Z900RS CAFE
Z900RS CAFE PERFORMANCE
Z900RS PERFORMANCE
VULCAN S
VULCAN S CAFE
VULCAN S CAFE TOURER
VULCAN S PERFORMANCE
VULCAN S TOURER

8 heures de Oschersleben : Nouveau podium pour le Team SRC Kawasaki France

>
Actualités > 8 heures de Oschersleben : Nouveau podium pour le Team SRC Kawasaki France
 21/06/2019
L’équipe de Gilles Stafler a réussi l’exploit de reprendre la tête du championnat du Monde grâce à une superbe et méritée seconde place, avec deux tours d’avance sur son plus proche poursuivant !
Dimanche 12H59 : Dans une minute, le départ sera donné en épi comme à l’accoutumée, les 39 machines engagées s’apprêtent à bondir lors de la seconde épreuve de huit heures de la saison. Le soleil brille à nouveau à Oschersleben, tous les ingrédients sont réunis pour que nous assistions à une nouvelle empoignade !
 
Ce sera le cas dès la première heure de course où Jérémy Guarnoni prendra une nouvelle fois le départ, se mêlant avec autorité en tête de course et réussissant à déjouer les pièges du début d’épreuve car bon nombre de concurrents iront tâter du bitume. Sur ce circuit éprouvant physiquement pour les pilotes (3,6 km d’un tracé technique ou les courtes lignes droites ne
donnent aucun répit) le Toulousain est véloce et fiable tout comme son co-équipier Erwan Nigon également très en forme.
 
17H00 : Le cap de la mi-course vient d’être franchi, la Kawasaki Ninja ZX10-RR tient son rang, c’est à dire en embuscade pour la victoire et dans une position qui retire de la pression : celle du chasseur ! En effet au gré des ravitaillements, la verte occupera la troisième position dans le même tour que le second. Il convient tout de même pour les verts de rester prudents et maintenir un haut niveau de pilotage.
 
La fin de course sera animée, les rebondissements nombreux, c’est aussi cela la magie de l’endurance ! Fort heureusement, la Ninja ZX10-RR du Team SRC Kawasaki France traversera les turbulences y compris à 19H40 lorsque qu’une casse moteur d’un concurrent ira répandre de l’huile juste devant la 11, Jérémy Guarnoni, alors sur la piste, évitera le piège de justesse ! Ce fait de course fera passer la 11 de la troisième à la seconde position. C’est cette place que le Team SRC Kawasaki France occupera jusqu’à la fin de la course.
 
Le mot de la fin pour Gilles Stafler, Team manager :
« Ce fut une superbe épreuve pour nous avec un gros rythme imposé par nos rivaux durant les premières heures, ceci étant le job a été fait dans la mesure où toute mon équipe était focus sur cette course, l’objectif n°1 étant de combler le retard au classement général. Force est de constater que nos pilotes ont magnifiquement roulé et nous permettent de reprendre le lead du championnat du Monde alors que nous avions 10 points de retard ! Ravi également des performances de notre Kawasaki Ninja ZX10-RR qui a fait montre une nouvelle fois de sa fiabilité. Enfin, David Checa n’a pas démérité, n’oublions pas que grâce à son concours nous sommes allés chercher la pôle et les 5 points supplémentaires. Nous n’avons pas fait rouler ce dernier pour des raisons de consommation d’essence, le faire rouler sur cette épreuve nous aurait obligé à nous arrêter une fois de plus au stand et hypothéquait nos ambitions finales. J’en suis désolé mais c’était essentiel pour nous tous et le bien de l’équipe. »
Retour à la liste